Politique De Livraison

Politique de Livraison

Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande en France métropolitaine. 🇫🇷

Consultez notre Politique de Retour et Remboursement pour en savoir plus.

Adresse de Livraison

Les PRODUITS seront expédiés à l'adresse de livraison fournie par le CLIENT lors du processus de commande.

Délai d’Expédition

Nos délais d'expédition varient de 1 à 3 jours ouvrés pour les commandes expédiées en France Métropolitaine. 🇫🇷

Les délais de préparation des commandes et d'émission de la facture avant expédition des PRODUITS en stock sont indiqués sur le SITE, à l'exception des weekends et jours fériés.

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé lors de l'expédition des articles, sous réserve que l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription soit correcte.

Délais & Frais de Livraison

Pendant le processus de commande, le VENDEUR informe le CLIENT des délais et des options d'expédition disponibles pour les PRODUITS achetés.

Nos délais de livraison s'étendent sur une période de 6 à 7 jours ouvrés, car nous accordons une attention particulière à la préparation de chaque commande pour satisfaire nos fidèles clients ! La livraison demeure gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷

Modalités de Livraison

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, l'invitant à récupérer son colis au bureau de poste.

Problèmes de Livraison

Le CLIENT est informé de la date de livraison lors du choix du transporteur à la fin de la procédure de commande en ligne.

Il est nécessaire d'indiquer le numéro de suivi directement sur le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées dans un délai maximal de trente (30) jours. En cas de dépassement de ce délai, la commande sera entièrement remboursée.

Coupe Ongle assume la responsabilité jusqu'à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Le CLIENT dispose d'un délai de trois (3) jours pour signaler au transporteur les dommages ou pertes partiels constatés lors de la livraison